CALLOVERSEAS

Search
Close this search box.

NOTRE CENTRE D’APPEL À Marrakech au Maroc

Qui SOMMES-NOUS ?

CALLOVERSEAS est un centre de contact expert dans le domaine de la téléprospection, la télévente, Prise de rendez-vous en B2B, B2C et gestion de la relation client multicanale.

La société CALLOVERSEAS est présente afin d’apporter de la valeur ajoutée aux partenaires tout en s’engageant sur les chiffres d’affaires qu’ils réalisent. L’encadrement et la gestion d’un personnel de haut niveau ainsi que l’investissement dans des technologies de qualité ne fait que renforcer cette création de valeur..

Notre entreprise est reconnue pour son innovation en termes de management plaçant les ressources humaines au cœur de notre stratégie. Le management chez CALLOVERSEAS est basé sur les principes suivant : l’engagement, l’esprit d’équipe, l’ambiance de travail ainsi que le partage. 

Notre société a pensé à ses collaborateurs en mettant en place des locaux adaptés pour leur bien-être et leur confort mais a aussi réfléchi à l’investissement sur leurs carrières. En effet le succès de notre centre de contact repose essentiellement sur l’épanouissement de notre équipe. Des employés épanouis sur leur lieu de travail privilégient avant tout l’intérêt de leur entreprise et s’occupent donc rigoureusement des clients.

Nous apportons à nos clients l'expérience nécessaire à la gestion relation client
  • Une équipe de professionnels avec la spécialisation et l’expérience nécessaires pour fournir la meilleure assistance. 
  •  Fourniture d’analyse de données et d’une vision de l’intelligence d’affaires. 
  •  Des technologies de pointe pour la gestion des processus ‘data mining’ et ‘database’. 
  •  Des services globaux dans différentes langues, qui permettent de répondre aux besoins des utilisateurs de la marque, quel que soit le pays où l’entreprise est présente. 
  • Haut niveau de reporting qui permet un meilleur suivi et une meilleure prise de décision
Nous pensons et travaillons différemment
Chez CALLOVERSEAS nous avons développé des politiques qui garantissent un environnement de travail idéal pour votre activité commerciale, tant en termes de productivité que de compétitivité.
Optimisez l’expérience de vos clients en optant pour nos solutions de services en appels sortants, en appels entrants ou de services non voix. Nous faisons de la satisfaction de vos clients, notre unique priorité…

Vos clients vous font confiance pour protéger leurs données, et l’intégrité de votre entreprise en dépend. Les protéger, ainsi que votre entreprise, signifie travailler avec un centre d’appels au Maroc aussi engagé que vous dans la sécurité des données.

Que vous travailliez dans le commerce de détail, la finance ou la technologie, nous avons quelque chose pour vous. En tant que véritable partenaire outsourcing, CALLOVERSEAS vous guide activement dans votre gestion d’agenda numérique et vous offre la possibilité d’améliorer la façon dont vous communiquez avec vos clients. Notre objectif est que vous ayez plus de temps pour vous concentrer sur votre entreprise et son cœur de métier, en vous offrant un service multilingue et des solutions multicanales.

Nous sommes constamment à la recherche de solutions créatives pour répondre aux nouveaux besoins que nos clients nous fixent : marketing en ligne, Back-office, business intelligence, etc.

Nous avons des modules analytiques de BI, Speech Analytics et Quality Monitoring à travers lesquels nous essayons de fournir de manière proactive à nos clients des informations précieuses qui aident à améliorer la vente de leurs services et d’autres indicateurs commerciaux.

C H A R G E M E N T …

Votre formulaire a été envoyé avec succès.